Capteo domotique pour piscines

on utilise les piscines écologiques dans les hameaux durables mais il n’est pas ionterdit de regarder du côté des techniques de domotique pour piscine : voici la domotique Capteo source : http://www.produits-piscines.fr/domotique-piscine.html

Domotique piscine CAPTEO

CAPTEO est un ensemble en 3 parties permettant de connaître tous les paramètres chimiques et de confort de votre bassin.
Il est une solution à la prise de mesure d’informations nécessaires à OMEO-TECH.

– Le boîtier immergé lisse, vissé sur une buse 1.5″, collecte les informations du bassin via ses sondes et capteurs fournis.

– Le relais radio, se fondant dans le décor, retransmet les informations par radio.

– L’afficheur déporté propose les informations suivantes : pH / RedOx / conductivité / température d’eau / température d’air / indice UV / force du signal radio / niveaux des piles.

Le boîtier immergé :

En forme de galet pour une parfaite intégration sous l’eau, il évoque le bien-être. Son impact visuel est proche de celui d’un spot immergé.

Le boîtier se visse sur une traversée de paroi 1.5″ préalablement scellée. Le surplus de câble sous marin nécessaire à son extraction est enroulé autour du corps principal.
Le cache extérieur se fixe magnétiquement. Il est aisé de le décrocher et cela évite toute destruction en cas de choc involontaire.

Une trappe de visite étanche type « quart de tour » offre l’accès nécessaire aux sondes.

L’afficheur déporté :

Sans fil, empruntant les formes rondes d’un galet, tenant parfaitement dans une main, posé sur un meuble via son trépied amovible ou fixé au mur, son large écran indique :
– la température de l’eau
– la température de l’air
– l’indice d’UV
– le niveau de l’eau
– le pH : acidité (0 à 7) ou alcalinité (7 à 14)
– la conductivité : vieillissement de l’eau (sans électrolyseur) ou taux de sel (avec électrolyseur)
– le potentiel d’oxydo-réduction : concentration de désinfectant (chlore, brome, oxygène actif…)
– l’alerte hors gel (eau et air)

 

 

Vous aimerez aussi...