habiter une roulotte

Pourquoi ne par passer un petit week-end dans un hébergement complètement insolite ? Je parle d’une roulotte !

Vous avez le choix entre escapade romantique, week-end en famille, 100% sport entre amis… Bref, une multitudes d’animations et de paysages. En Bourgogne, en Ardèche, dans le Limousin, les Vosges ou encore Avignon! Ces roulottes sont implantées un peu partout en France, dans des endroits restés sauvages, calmes et authentiques… C’est ça le luxe!

Ah…Pour les plus exigeants, les roulottes sont pourvues d’un confort haut de gamme! Et devant la roulotte : parasol, transats et un barbecue.

Les prix sont différents en fonction des thèmes que vous choisissez. A savoir vol en Montgolfière, parcours dans les arbres, ski, randonnées à cheval, hammam, escalade, parachute, paintball ou encore spéléologie! Et encore je n’ai pas tout dit, il y en a vraiment pour toutes et tous!

Un vrai bol d’air et un vrai dépaysement en perspective! Amoureux de la nature, c’est pour vous

En complément : Dormir dans une roulotte trendy à Berlin

Le camping ?  Ringard ? Vous devriez facilement changer d’avis à la vue de cette caravane ultra trendy et surtout très cosy.  Aménagée dans une ancienne usine de Neukölin à Berlin, cette petite roulotte fait partie intégrante d’un nouveau concept en vogue : camper directement dans sa chambre d’hôtel ! Surprenant, et original à la fois.

 Inspiré du concept des poupées russes, ce nouveau lieu insolite propose non seulement des chambres, mais aussi une très sympathique caravane de camping installée en plein cœur de la pièce. Apportant sa petite touche d’originalité, cette caravane old school entièrement emménagée par des artisans rénovation de Montpellier , ne néglige pas pour autant le bien-être de ses invités .

Ici, il n’est pas question de crécher à la belle étoile, en milieu hostile, avec comme seule arme son sac de couchage XL pour se réfugier. Dans cette petite maisonnette toute choupinette, un bon lit double vous berce aux pays des 1001 nuits, et ce, dans un confort absolu.

Cet hôtel informel pousse jusqu’au bout sa thématique. Pour conserver un pied dans la nature et l’esprit de campeur, le Caravan Hotel alias Hütten Palast s’est empressé de créer un cadre nordique avec ses arbres aux branches automnales. Et que serait un camping sans la petite table sur le seuil pour déguster son petit déjeuner en profitant du paysage ? Bon, je dois avouer, le paysage ce n’est pas encore ça (quoique le cadre industriel est plutôt agréable), mais LA table est là. Entièrement designé par Silke Lorenzen et Sarah Vollmer, cet hôtel récemment ouvert au grand public offre un double avantage : celui de profiter d’une nuit hors du commun et de voyager à petit prix.

A partir de 30€ la nuit, c’est ce qui s’appelle un budget raisonnable.

0 commentaire